Avertissement: S'il vous plaît noter que les expériences de chacun peut être différent et traitements appropriés peuvent varier. Toutes les informations médicales que vous trouverez sur le site de connexion Rombergs ne doit pas servir à remplacer une consultation avec son médecin personnel. Nos visiteurs devraient discuter des questions ou des préoccupations qu'ils pourraient avoir sur Rombergs avec les professionnels des soins de santé qui sont familiers avec les détails de leur cas particulier.
Retour à la page principale
Toutes les photos et le texte sont la propriété de la personne représentée ici, et ne peuvent être utilisés sans leur consentement.
mon histoire commence en 1978 en espagne a ferrol en galice a cette époque les médecins ne s'avait pas ce que j avait. Ma mère ne ma pas vue depuis 3 ou 6 mois on habitait loing des hospiteaux, les médecins lui disait que je ne survivrait jamais. que je ne pourrait pas marchée parlée exct....... qu ' il valait mieux que je meurt.
Des que je suis venue au monde j' avait 2 jours et déjà des tumeurs au 2 jambes et le visage atrophie comme du papier a cigarette donc ils les ont donc enlever tout aller bien pour l instant MAIS c est après que !!!!!!! jusque la j avait mes 2 yeux le doc avait vu que j' avait un autre problèmes le quel ??? je ne sais plus il m on donc emmener a st jaque de compostelle.
Mais là ils ont toucher l oeil gauche l on sorti de sont orbite puis l on remis, le pire du pire c est que le doc était rentrer du bloc en TITUBENT est a causse de sa bêtise il m ont laissée de cote pour que je meurt il y avait bien une infirmière qui venait quant elle pouvait me nourrir mais je rejetait tout un jour de plus et je mourait.
heuresement ma mère en a eu mare et elle et venue juste a tant et elle ma arrachée de cette hopital . 1 ans après nous sommes partie d' espagne. Et la ont à fait des point et point liée pour trouvée ce que j avait
1 jour vers 91 nous avont trouver un médecin neurologue qui a trouver autre chose a mon sujet et plus... il a vu que j avait un kiste au cerveau gauche qui fait le 3/4 de mon émisphère des problèmes d absence épileptique et il ma dit que chez moi qu' elle était assez virulante, avec lui nous avons fait des conférences des recherches publier un article sur une rubrique pour les médecins enfin bref, il avait trouver ENFIN mais j ai toujours ces tumeur ces kistes nous ne s avont toujours pas PORQUOI, et ce n ai pas encors finie pour moi.
Tous les ans je me fait opérée, je n en peut plus il y a des moment je crac mais je doit tenir, pour les autres malades.
L' opération la plus importante était en 92 on ma opérée pour une tumeur assez grave car elle se trouvait sur la machoir il ont du me l enlevée et la remplacée par mes propre cotes , mais aussi les dents.Mais ce que les médecins n avait jamais c est de prendre les cotes puis de mettre des implants dentaire avec, il pensait que ca tiendrai 2 voir 5 ans mais sa fait plus maintenant.Tous sa a couter très cher a ma famille plus de 100 000 F. Et c est vrai tout ca.Et sa fait la 60 ème fois depuis voir plus.
aparament je serait la seul en france a l avoir eu des la naissance POURQUOI ?????????? on ne comprend pas et je croit que nous ne le sauront t jamais
N'hésitez pas à laisser un message à Celia à rombergs@hotmail.com
Toutes les photos et le texte sont la propriété de la personne représentée ici, et ne peuvent être utilisés sans leur consentement.
Retour à la page principale